• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon

Se perdre pour mieux se retrouver

Je me suis perdue. Cela a commencé fin septembre dernier au travail. En une fraction de seconde, j'ai senti une cassure en moi; que c'était fini : je ne pourrais plus donner de moi. Mais, je n'ai pas écouté. Mon cerveau était en ébullition jour et nuit. Je ne pouvais plus penser. Malgré tout, j'ai continué alors que je me noyais chaque jour un peu plus. J'étais malade tout le temps. J'ai souffert émotionnellement et physiquement...tellement fortement...

Puis, un jour j'ai parlé de la mort comme remède à la souffrance.

Là, ma limite était atteinte. Je me suis faite arrêtée. Enfin !!!

Depuis cet instant, j'oeuvre chaque jour à ma reconstruction. Doucement, j'ai commencé à remonter la pente.

Ma persévérance est récompensée. Les voiles tombent et je vois avec les yeux du cœur : l'abondance, la richesse, l'amour, le soutien et la présence de ma famille et amis, la chance que j'ai d'avoir un compagnon si compréhensif et attentionné.

J'ai déjà appris beaucoup sur moi, ma vie. Je me suis en partie retrouvée. Il reste du chemin à parcourir. Mais ce chemin est tellement beau. Etre tombée si bas pour remonter plus haut est ma manière d'apprécier les beautés de la Vie, de ma vie.

Mon cœur est plein d'Amour, de Gratitude pour tous les moments vécus qu'ils soient "bons" ou "mauvais", pour toutes les personnes qui ont traversé ma vie un temps ou pour ceux qui la partagent encore aujourd'hui.

J'ai véritablement entamé mon ascension.

Le chemin ne fait que commencer... :-)

Angélique

Posts Récents
Archives
  • Blanc Facebook Icône
Niort, Deux-Sèvres, France
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now