• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon

Un peu de moi

Je m'appelle Angélique.

Je suis une personne "normale" c'est à dire que je suis née sans aucun don spirituel. 

Ceci dit, j'ai toujours "baigné" dans la spiritualité, l'ésotérisme, le paranormal. Ma grand-mère maternelle tirait les cartes (elle le tenait de sa mère). Elle s'intéressait aussi aux ovnis et à la religion. Elle en savait des choses...

Mon enfance n'a pas été très heureuse. Mon adolescence non plus. Les débuts de ma vie de femme pas mieux...

Puis en décembre 1999, ma vie a pris un tournant suite aux décès de mon père et de celui qui fût mon fiancé durant 10 ans.

Là, j'ai voulu comprendre certaines choses sur la mort; j'ai donc commencé à chercher . 

Finalement au bout de plusieurs années de cheminement, je peux dire que j'ai trouvé des réponses sur la Vie. 

Plus j'apprends, plus je me libère de peurs, d'émotions, de comportements bloquants (même s'il en reste encore beaucoup à identifier et libérer !).

Plus j'avance, plus j'ai envie d'accompagner chacun/chacune dans la libération et partager mes compréhensions de la Vie.

Plus je comprends la Vie et l'Homme, plus je suis émerveillée de constater que nous avons tous des dons et qu'il suffit d'y croire et de vouloir pour les développer. Ce que je fais. Aujourd'hui, lors des soins, je peux voir, entendre, percevoir, sentir ou ressentir au delà de la matière.

Oui, c'est accessible à tous. Il n'est pas nécessaire de naître avec un don pour faire toutes ces choses. Pour ma part, j'ai toujours voulu faire tout cela et même plus. Et au fil des années en comprenant que nous sommes des êtres énergétiques et merveilleux, j'ai acquis la certitude que ces capacités étaient accessibles à tous.

Aujourd'hui mon souhait le plus cher est de faire que chacun/chacune retrouve son pouvoir personnel, son autonomie dans sa propre libération.

 

Nous avons tous ce pouvoir-là, retrouvons-le! C'est le plus beau cadeau que nous pouvons nous faire.

Pour conclure, je dirais ceci : malgré un début de vie assez difficile, je ne regrette rien car cette vie, les événements que j'ai vécus, les personnes rencontrées font de moi qui je suis. Et mon amour grandissant pour l'être humain, pour les êtres tellement parfaits et merveilleux que nous sommes, me donne les ailes pour m'engager dans la voie du partage et de la libération émotionnelle de chacun.

Soyez libres et heureux.

Angélique

  • Blanc Facebook Icône
Niort, Deux-Sèvres, France
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now